Pourquoi le conseil fédéral force-t-il la population suisse à se faire vacciner à un vaccin qui n'en est pas un et qui est encore en phase 3 d'expérimentation en leur disant qu'ils ont le choix (ce qui n'est pas vraiment le cas)?

Auteur
Berthoud
Statut
Déposé

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Pourquoi cette question est-elle importante?

Le Covid-19 a un taux de létalité de 0,3 à 0,5%. Ce qui est extrêmement faible par rapport aux épidémies véritablement graves que le monde ait connu. L'Ivermectine et l'Hydroxichloroquine (HCQ selon le protocole du professeur Didier Raoult) se montrent efficaces et sûres lorsqu'elles sont prescrites avant un stade grave et avancé de la maladie.
Pourquoi sont-elles interdites et quasiment pas prescrites ?
Ce certificat Covid divise la population dans des temps où elle aurait le plus besoin d'être unie. Une véritable ségrégation s'est mise en place dans notre pays, qui semble-t-il, n'est plus totalement démocratique.
Quel pourcentage du conseil fédéral est-il contre ce pass ? J'encourage fortement la droite à s'unir pour s'opposer à 4 contre 3 à ces mesures démesurées, inacceptables et antidémocratiques.
Tout le monde est attentif au racisme, à l'homophobie et à d'autres "discriminations de minorités" mais personne semble prêt à défendre les droits des citoyens suisses désirant ne pas se faire vacciner.
Dans un monde, ou le secret médical, la liberté d'expression, de pensées et l'intégrité physique ne sont plus préservés, il me paraît difficile d'envisager un passé libre et démocratique pour mon pays que j'aime pourtant tant.
J'envisage commencer des études l'année prochaine, mais ai de la peine à me projeter et à imaginer étudier dans un système totalitaire ou uniquement un seul avis est "vrai" et "vaut".
Où est le débat des idées ?
Je vois la nécessité d'organiser un vrai débat avec des scientifiques, des médecins, des philosophes, des politiques, etc afin de répondre à des questions et de permettre aux informations actuelles d'être vérifiées et mises à la lumière !
Où est le quatrième pouvoir ?J'encourage les médias à se poser des questions et à arrêter d'uniquement transmettre des informations et avis allant tous dans le même sens.
J'encourage également le peuple suisse à voter non à la loi Covid en novembre prochain.
Merci de votre travail et de vos réponses à ces questions essentiels qu'un jeune se pose.

Timeline

19.09.21

Frage eingereicht.