Genève , une ville multiculturelle et solidaire

Auteur
Anonyme
Statut
Déposé
Chaîne

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Description du souhait

J'aimerai proposer des ateliers "Robot en politique" vers les écoles/secondaires avec des jeunes de 12-17 ans venant d'écoles privées ou publiques pour parler des votations et autres et se partager nos opinions .
J'aimerai particulièrement donne la possibilité de parler des sujets politiques avec de jeunes venant de différents pays ayant de différentes cultures en leurs apprenant le système politique Suisse , les principes et les avantages de la démocratie directe .

Motivation

Sachant que les jeunes d'aujourd'hui on la plupart des opinions sur les votation , les élections ou encore les choix du pays , canton ou de la ville , mais que malheureusement, on ne peut pas voter avant d'être majeur , cela pourrait préparer les jeunes à pouvoir s'exprimer et à donner son avis pour peut-être pouvoir faire de la politique plus tard . Lors de ces rassemblement , il y aura des activités comme : faire des fausses votation en prenant 3 personnes du groupe , chaque personne aura un propos de votations et le reste du groupe donnera son avis sur chaque propos et argumenteront par rapport à leurs avis .
Nous sommes la génération de la quatrième révolution industrielle. Nous pourrons , grace à la nouvelle technologie , transformer la vie politique.
Avec l'intelligence artificielle , nous avons la chance de pouvoir engager la robotique pour convaincre la population de comprendre nos
propositions et de les soutenir .
À la fin de chaque atelier , tout les participant des groupes proposeront une solution pour que la technologie numérique applique une
solution aux challenges politiques particuliers .

Timeline

14.03.21

Souhait reçu.