Protections hygiéniques et contraception homme et femme

Auteur
GenitaNoémie
Statut
Déposé

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Description du souhait

Le souhait est que tout type de contraceptions, que ce soit pour l’homme ou pour la femme et encore protections hygiéniques pour les femmes, soit prisent en charge par l’assurance maladie.

Beaucoup de personne, quel que soit le genre n’ont pas les moyens suffisamment alaise pour ce payer tout type de contraception et pour les femmes il y a aussi les protections menstruelles qui rentre en jeux, et comme chaque personne payent cette assurance, alors sa serais plus avantageux que dans ce payement mensuel qui aye aussi tous ces frais compris dedans, car tous ces montants repoussent quelques personnes à ne pas se protéger et pour les femmes à ne pas utiliser des moyens de protection pendant leurs menstruations, qui ne sont pas suffisamment correct, et donc peut engendrer un mal être ou une gêne en vers la société. Tout cela doit être un quotidien agréable et non pas une contrainte dans cette période du mois.

Nous aimerions alléger la vie et des petits soucis du quotidien de la plupart des citoyens pour pouvoir avoir un confort de vie plus agréable mais sur tout c’est un sujet ou toute la population est toucher sans exceptions ou sera toucher un jour ou l’autre.

Nous pourrions dire que par exemple les protections hygiéniques peuvent être prise en charge à partir de 10 ans pour les jeunes filles et tous autres types de protections à partir de 16 ans. Puis cela pourra éviter toutes les maladies sexuellement transmissibles dès le plus jeune âge. Et comme sa nous pouvons avoir une égalité hommes femmes entre tous.

Afficher l’image source

En 2018 c’est l’Ecosse qui donne l’exemple en rendant les protections périodiques gratuites pour 395’000 élèves, puis en Allemagne ils décident de mettre à disposition celle-ci dans les lieux publics et au Royaume-Unis, un distributeur a été mis en place pour les plus démuni.

Quelle protection hygiénique choisir ? - Bonjour DarlingEn France la pilule contraceptive est gratuite pour toute femme mineure à partir de 15 ans et valable jusqu’à 18 ans et cela depuis 2013. Mais ne comprend pas tout ce qui est les préservatifs masculins et féminins, les crèmes spermicides, les patchs, les anneaux vaginaux et les pilules de 3e et 4e générations.

La méthode serait que l’assurance prenne en charge pour que quand on passe à la caisse avec ce genre d’article, qu’ils soient directement pris par l’assurance maladie et soit décompter de la facture comme pour les médicaments en allant les acheter en pharmacie.

Timeline

10.03.22

Souhait reçu.