1.pourquoi il n'y a pas de système d'intervention précoce dans le cadre du système pour les enfants en retard de développement à Genève ?2.pourquoi L'office médico-pédagogique (OMP), ne propose pas d'éducation inclusive pour les enfants autistes?

Autor
autism.human. right
Status
Déposé
Kanal / Trägerschaft

Neuen Kommentar hinzufügen

Klartext

  • Keine HTML-Tags erlaubt.
  • Zeilenumbrüche und Absätze werden automatisch erzeugt.
  • Website- und E-Mail-Adressen werden automatisch in Links umgewandelt.
Warum ist diese Frage wichtig?

pourquoi il n'y a pas de système d'intervention précoce dans le cadre du système de santé publique pour les enfants en retard de développement à Genève ? 1700 enfants attendent
logopédiste.

pourquoi L'office médico-pédagogique (OMP), ne propose pas d'éducation inclusive pour les enfants autistes à Genève ? pourquoi l'OMP emprisonne les enfants autistes dans l'école spéciale non inclusive. le diplôme d'éducation spéciale ne peut pas être utilisé pour poursuivre des études universitaires. il y a des familles détruites par le mauvais système. ils doivent déménager dans d'autres pays pour bénéficier d'une thérapie et d'une éducation inclusive pour leurs enfants.

Un enfant de 18 mois avec un retard de développement ne suit aucun traitement. 2 à 3 ans diagnostic d'autisme. Force de 4 ans à envoyer à l'école spéciale non inclusive. il y a 12 enfants autistes non verbaux et trisomiques dans l'école. ils n'apprendront pas à parler
car ils n'ont pas de bon modèle à imiter. ils ne pourront pas acquérir des compétences sociales, apprendre à jouer avec des enfants normaux. car ils ne voient jamais comment les enfants normaux jouent au football. comment chanter comme un normal.
ils sont les futurs candidats du foyer Mancy. L'éducation inclusive est un droit humain fondamental. mais l'OMP a retiré le droit à l'école des enfants autistes. les personnes autistes n'ont pas d'avenir dans le système éducatif non inclusif à Genève !

Timeline

10.07.22

Frage eingereicht.