Ma question est la suivante : quel exemple unique donnez-vous personnellement au peuple suisse en cette période difficile pour l'Ukraine ? Avez-vous envisagé la possibilité de devenir une famille d'accueil ?

Autor
Anna Gumenyuk
Status
Déposé
Kanal / Trägerschaft

Neuen Kommentar hinzufügen

Klartext

  • Keine HTML-Tags erlaubt.
  • Zeilenumbrüche und Absätze werden automatisch erzeugt.
  • Website- und E-Mail-Adressen werden automatisch in Links umgewandelt.
Warum ist diese Frage wichtig?

Ce sujet est important parce que nous n'avons plus de maison. Mais il y a des rêves et un cœur ouvert pour un nouveau pays et des gens gentils.
J'ai une question. Nous pouvons tous parler de problèmes, de lacunes, de guerres. Mais que fait-on dans la vraie vie ? Pour moi, les présidents de mon pays ont toujours été des personnalités fortes et m'ont donné le bon exemple - par exemple, le président Zelensky est maintenant un leader modèle au niveau mondial. J'ai remarqué que beaucoup de mes connaissances ont trouvé un nouveau foyer en Suisse, car il y a tellement de gens gentils dans votre pays. Je crois que le cercle social, les amis et le pouvoir influencent notre perception des situations politiques et nos approches pour résoudre les problèmes.
Croyez-moi, il reste encore beaucoup de gens littéralement sans toit au-dessus de leur tête. Par exemple, ma mère et moi cherchons un logement depuis mars. La maison, les documents, la plupart des vêtements chauds brûlés dans la ville où j'ai grandi main dans la main avec les rêves d'un avenir meilleur. Pouvez-vous nous aider à croire à nouveau au pouvoir des rêves ?

Timeline

22.07.22

Frage eingereicht.